Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 12:30

La moule, c'est fin, ça se mange sans faim !

Contrairement à la croyance populaire, la moule se consomme tous les jours de l'année, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Qui n'a jamais apprécié de se faire réveiller en pleine nuit pour déguster un bon plat de moule.

Afin de briser la monotonie, je vous propose quelques recettes qui mettront du sel dans votre cuisine.


La moule dans son jus : choisissez une moule de bonne taille. Massez la chair durant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle soit bien recouverte de jus et dégustez-là immédiatement.

Bon appétit bien sûr !


La moule parfumée : recouvrez entièrement votre moule d'un film plastique puis d'une pièce de dentelle et laissez-la mariner au chaud quelques heures (ou jours). Procédez comme pour la première recette pour la dégustation. Vous remarquerez que les saveurs seront sublimées et plus présentes.

Bon appétit bien sûr !


La moule à la menthe : procédez comme pour la première recette puis au moment de dégustez, sucez un bonbon à la menthe extra-forte. Fraîcheur garantie !

Bon appétit bien sûr !


La moule au champagne : procédez comme pour la première recette puis durant la dégustation, rajoutez quelques fins jets de champagne, à votre convenance.

Bon appétit bien sûr !

 

image  


La moule à l'anis : procédez comme pour la première recette puis avant la dégustation, fourrez votre moule. Insérez-y de la liqueur anisée et dégustez ! Cette recette peut également se préparer avec de la liqueur d'importation. La production africaine s'accorde particulièrement bien avec la moule européenne.

Bon appétit bien sûr !

Par soumisamafemme - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus