Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 12:49

Ma femme me comble sexuellement. Bien évidemment, la fréquence de nos rapports pourrait être plus élevée mais la frustration n'est-elle pas un puissant aphrodisiaque ?


Je vénère toutes les parties de son corps. Ses seins sont de bonne taille et ses tétons sont extrêmement sensibles. Ils se dressent fièrement dès qu'on les stimule. Sa chatte est d'une douceur exquise. Ses poils blonds tirant vers le roux sont épilés, version ticket de métro. Le soir venu, son minou exhale un parfum envoûtant qui me rend complètement dingue. Son petit trou est si serré qu'il nécessite de longs préliminaires avant de pouvoir y glisser la langue. Ses pieds sont fins et lorsqu'ils sont chaussés de talons aiguilles, ils exercent sur moi un pouvoir hypnotique qui me rend plus obéissant que n'importe quel chien.

 

image-copie-1  

 

Georgette sait user de tous ces arguments pour me tenir parfaitement en laisse.


Au contraire, ma femme mérite de trouver du plaisir ailleurs. Tout d'abord, en raison de la taille de mon sexe, que l'on ne peut pas qualifier de bite mais tout juste de zizi. Ridicule au repos, il ne présente qu'un peu plus d'une dizaine de centimètres en érection, soit à peu près la moitié de ce que n'importe quel adolescent africain de 14 ans trimballe dans son caleçon.


Ensuite, lorsque mon épouse me laisse la pénétrer, cela m'excite tellement que je ne parviens pas à retenir mon éjaculation plus de quelques minutes, voire même de quelques secondes.


Impossible pour elle de ne pas avoir envie de quelqu'un de mieux membré et de plus endurant qui saurait la faire jouir autant qu'elle le mérite et surtout qu'elle en droit d'exiger.

Par soumisamafemme - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus