Mercredi 18 mars 3 18 /03 /Mars 12:05

Le premier souvenir qui me revient remonte à quelques semaines après notre rencontre. Georgette et moi étions invités à l'anniversaire d'un de ses amis. C'était pour moi les présentations officielles à son groupe de copains. Lorsque je lui ai demandé s'il fallait s'habiller décontracté ou plus élégamment, elle m'avait répondu, sur le ton de la plaisanterie, chemise rose et jeans moulant. Je décidais de la prendre au mot malgré le fait que je ne portais jamais ce genre de vêtements.

 

J'arrivais donc à notre rendez-vous ainsi vêtu. Georgette n'a pas pu cacher sa surprise. Ma docilité l'a bien excitée car elle m'a carressé le sexe à travers mon pantalon pendant tout le repas.

 

Nous avons décidé d'aller prendre un verre dans un bar. Une fois sur place, elle m'a glissé dans l'oreille qu'elle voulait que je me rende aux toilettes, que j'ôte mon caleçon et que je m'en débarrasse dans la poubelle. Je me suis exécuté de suite. Le bar était bondé et nous étions debout dans un coin de la salle.

 

Georgette, qui commençait à ressentir les effets de l'alcool, m'a dit que je devais laisser les boutons de mon pantalon ouverts pour qu'elle puisse toucher ma bite dès qu'elle le souhaitait. J'ai commencé par refuser, en justifiant qu'il y avait trop de monde mais Georgette m'a sèchement rétorqué que si je comptais la toucher ce soir, je devais obéir. Je me suis plié, une fois de plus, à ses exigences.

 

A plusieurs reprises, elle s'est collée contre moi et pendant qu'elle m'embrassait sauvagement, elle me masturbait. A un moment donné, elle a sorti mon pénis, m'a masturbé sans ménagement puis s'est écartée subitement, me laissant le sexe à l'air et en érection.

 

image-copie-2  

 

J'ai eu beaucoup de mal à le cacher. Quelques clients et clientes s'en sont rendu compte et se sont moqués ouvertement de moi.

Par soumisamafemme - Publié dans : Histoires vraies - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus